Blog
  • Shopping Bag
    Items
LA PLUS BELLE HISTOIRE BEAUTÉ JAMAIS CONTÉE

Chez Avon, la beauté est plus qu’en surface. Nous sommes inspirés par notre communauté de femmes passionnées, d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Que vous soyez accro à nos rouges à lèvres, que vous aimiez nos publications sur les réseaux sociaux ou que vous parliez de nos fabuleux produits à vos amis(es), VOUS faites partie de la famille Avon. Nous aimons notre communauté — nous levons notre verre aux grandes (et petites!) réussites de la vie, en amour et au travail.

NOTRE MISSION

Célébrer le pouvoir des femmes de produire un impact positif et beau sur le monde.

Explorez
votre passion

Qu’il s’agisse de nos technologies de pointe ou de notre politique interdisant les tests sur les animaux, notre mission est de promouvoir et de créer des produits qui vous donneront entière satisfaction.

Joignez-vous
au mouvement

Avon est la pionnière en matière de vente sociale et encourage l’esprit d’entreprise chez les femmes. À temps partiel ou à temps plein, en ligne ou en personne, Avon vous permet de travailler à votre façon.

Partenariat mondial entre Avon et LG H&H

Avon, la plus importante entreprise de vente sociale de produits de beauté en Amérique du Nord, est fière de faire partie de la famille LG H&H, la principale entreprise de biens de consommation en Corée, afin de présenter une nouvelle image et d’ouvrir la voie à une nouvelle ère d’innovation. Grâce à un éventail de teintes plus large, à des produits de beauté propres et végétaliens et à des parfums plus intenses et plus durables, Avon façonne chaque jour l’avenir de la beauté!

Notre vision pour LG H&H Americas est de créer l’expérience d’un meilleur soi avec une beauté de luxe au quotidien.

Produits primés

Qu’il s’agisse de nouvelles collections propres et végétaliennes, de produits de beauté et de soins de la peau japonais et coréens convoités, de soins capillaires de qualité professionnelle ou de bien d’autres articles, nos produits de classe mondiale sont encensés par la presse et les médias sociaux.

belif Aqua Bomb

Des soins de la peau innovants aux styles saisonniers, découvrez nos plus récents produits et collections.

Crème-essence pour les lèvres fmg Cashmere

Lauréate d’un prix Good Housekeeping’s Beauty Awards en 2022.

Crème-essence pour les lèvres fmg Cashmere

Lauréate d’un prix Good Housekeeping’s Beauty Awards en 2022.

Need Replacement for CA

Need replacement for CA

Tracer la voie

Des innovations constantes

Des soins de la peau innovants aux styles saisonniers, découvrez nos plus récents produits et collections.

Les meilleurs produits de beauté

Découvrez nos produits les plus populaires et les chouchous de la clientèle!

Les meilleurs produits de beauté

Découvrez nos produits les plus populaires et les chouchous de la clientèle!

Avon Insider Blog

Get beauty tips, the inside scoop on product faves, the latest Avon news and more.

La beauté de redonner à la communauté

Cancer du sein

Depuis 1992, Avon joue un rôle de premier plan dans la lutte contre le cancer du sein avec une contribution de plus de 800 millions de dollars à des causes liées au cancer du sein à l’échelle mondiale.

Feed the Children

Since 2004, Avon has donated over 17 million pounds of essential products to families in need. These donations have brought relief to nearly a million families including 3.5 million women and girls, many of whom have shared their stories of improved self-confidence and empowerment as a result of Avon products.

Empowering Young Women

Avon partners with Gyrl Wonder to empower young women of color through social impact and career exploration.

*The American Cancer Society does not endorse any product or service.

Cancer du sein

Depuis 1992, Avon joue un rôle de premier plan dans la lutte contre le cancer du sein avec une contribution de plus de 800 millions de dollars à des causes liées au cancer du sein à l’échelle mondiale.

Feed the Children

Since 2004, Avon has donated over 17 million pounds of essential products to families in need. These donations have brought relief to nearly a million families including 3.5 million women and girls, many of whom have shared their stories of improved self-confidence and empowerment as a result of Avon products.

Empowering Young Women

Avon partners with Gyrl Wonder to empower young women of color through social impact and career exploration.