Blog
  • Shopping Bag
    Items
Rappels utiles pour nos précieuses ambassadrices

Share

Jun 9, 2025

Nous sommes toujours là pour vous soutenir ainsi que votre commerce Avon! Pour que votre expérience soit la plus agréable possible, voici quelques rappels importants : 

1. Mises à jour des adresses : Si vous avez récemment déménagé, assurez-vous que vos adresses de facturation et de livraison sont à jour à la fois dans votre compte Avon et auprès de votre fournisseur de carte de crédit. Cela permet d’éviter tout retard ou problème avec vos commandes ou vos paiements. 

2. Modifications apportées au compte : Après avoir effectué des mises à jour sur votre compte Avon, veuillez attendre 24 heures pour que le système soit actualisé avant de passer une nouvelle commande ou de communiquer avec le Service à la clientèle. 

3. Soutien du Service à la clientèle : Lorsque vous communiquez avec notre Service à la clientèle, veuillez avoir tous les détails concernant votre demande à portée de la main. Nos agents(es) ne peuvent pas demeurer en attente pendant les appels. En vous préparant au préalable, vous nous aiderez à vous servir plus efficacement. 

4. Confirmation de la commande : Une fois la commande soumise, il n’est plus possible de la modifier. Pour éviter toute erreur, veuillez vérifier attentivement votre commande avant de la compléter. 

Nous vous remercions de votre précieuse contribution à la communauté d’Avon. Nous sommes toujours là pour vous aider!