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Dernière mise à jour : le 31 juillet 2024

Mises à jour du site web

Le processus de retour Avon
  • L’adresse de retour d’Avon Canada changera à compter du lundi 29 juillet 2024. Veuillez noter la nouvelle adresse indiquée ci-dessous. L’adresse mise à jour peut être trouvée sur la page Retours de la clientèle comme reference.

    NOUVELLE ADRESSE
    5500 Route Transcanadienne
    Pointe-Claire, Qc H9R 1B6

  • Les retours devront être traités selon les délais suivants :

    • 60 jours suivant la date de commande pour les représentants(es)

    • 45 jours suivant la date de commande pour les clients(es)

Rappels importants
  • Si les commandes sont expédiées via TForce Logistics, les représentants(es) et les clients(es) peuvent désormais consulter les détails du suivi de la livraison sur la page « Historique des commandes ».

  • Impôts 2024

    Afin d’être mieux preparés(es) à la prochaine saison des impôts, il est essentiel que vous sauvegardiez tous vos relevés de campagne sur vos appareils personnels tout au long de l’année ou que vous les imprimiez. Bien que La Compagnie Avon émette des feuillets T4A et des relevés fiscaux relatifs à l’année précédente si vous avez perçu des gains de 500 $ ou plus sous forme de chèques, de primes, de voyages, de prix ou de récompenses liés à des incitatifs dans le cadre du Leadership, nous ne pouvons pas garantir que tous les renseignements nécessaires à votre déclaration de revenus en tant que représentant(e) indépendant(e) Avon y figureront. En conservant vos propres dossiers, vous pouvez vous assurer d’avoir toutes les informations nécessaires à portée de main. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre fiscaliste.

  • Si vous disposez d’une carte de débit/crédit combo pour payer pour votre commande, sélectionnez PayPal comme votre mode de paiement, ensuite cliquez sur « PayPal Checkout », sélectionnez « Payer avec une carte de débit ou de crédit » afin de pouvoir faire un paiement sans l’ouverture d’un compte.

  • Vous pouvez continuer à envoyer votre commande par téléphone au Centre de service à la clientèle. Les frais de commande par téléphone seront supprimés.

  • Développez votre commerce Avon et votre équipe en vous inscrivant à notre programme qui jumelle les clients(es) et les recrus(es) en ligne avec un(e) représentant(e) actif(ve). Vous trouverez cette option d’adhésion sous Mon profil › Préférences › Permettre aux clients(es) et aux recrus(es) de me trouver en ligne!

  • Pour mettre à jour vos préférences en matière de courriel et les communications que vous souhaitez recevoir, cliquez sur « Mon profil », faites défiler jusqu’à « Préférences de communication », puis cliquez sur « Modifier ».

  • Politique d’Avon en matière d’incitatifs : Le compte de Représentant(e) doit être actif, en règle et à jour (Membres du Club Président ne peuvent pas être en retard de plus d’une campagne de crédit). Avon réserve le droit d’examiner et de retenir les récompenses pour les soldes de compte supérieurs à 500 $.

  • Pour les représentants(es) qui s’occupent des clients(es) exonérés(ées) d’impôt, trois formulaires distincts de taxes des premières nations sont fournis sous la section « Documents et ressources » sous l’onglet « Gestion du commerce ». Il y aura une période de 30 jours pour soumettre les crédits d’impôt 2024 à partir du jour où la commande de campagne est facturée. Soumettre par courriel uniquement à partir de Contactez-nous.

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