You cannot access this page.
À partir de la campagne 19, les ambassadrices auront la possibilité de choisir une brochure gratuite (en anglais ou en français) lors du processus de paiement. Les ambassadrices ne recevront plus les deux langues. Préparez-vous à ajouter une brochure gratuite à votre commande !
Vous avez désormais la possibilité de commander en fonction de la limite de démo fixée dans le « Quoi de neuf » pour chaque campagne au cours de laquelle une commande est passée. Nous avons mis à jour la fonctionnalité « limite d’un démo » qui permettait de ne commander qu’un seul démo, et ce, une seule fois.
Les clients(es) en ligne recevront désormais un message leur rappelant d'appliquer leur code de réduction au moment du paiement, s'ils n'ont pas cliqué pour l’appliquer à leur commande.
Lorsque les consommateurs consultent un produit individuel sur la page de détails d'un produit, ils verront apparaître les assortiments disponibles qui comprennent le produit dans la nouvelle section « Économisez grâce aux ensembles ». Cette fonction permettra aux consommateurs de réaliser des économies.
L’adresse de retour d’Avon Canada changera à compter du lundi 29 juillet 2024. Veuillez noter la nouvelle adresse indiquée ci-dessous. L’adresse mise à jour peut être trouvée sur la page Retours de la clientèle comme reference.
NOUVELLE ADRESSE
5500 Route Transcanadienne
Pointe-Claire, Qc H9R 1B6
Les retours devront être traités selon les délais suivants :
60 jours suivant la date de commande pour les ambassadrices
45 jours suivant la date de commande pour les clients(es)
Si les commandes sont expédiées via TForce Logistics, les ambassadrices et les clients(es) peuvent désormais consulter les détails du suivi de la livraison sur la page « Historique des commandes ».
Impôts 2024
Afin d’être mieux preparés(es) à la prochaine saison des impôts, il est essentiel que vous sauvegardiez tous vos relevés de campagne sur vos appareils personnels tout au long de l’année ou que vous les imprimiez. Bien que La Compagnie Avon émette des feuillets T4A et des relevés fiscaux relatifs à l’année précédente si vous avez perçu des gains de 500 $ ou plus sous forme de chèques, de primes, de voyages, de prix ou de récompenses liés à des incitatifs dans le cadre du Leadership, nous ne pouvons pas garantir que tous les renseignements nécessaires à votre déclaration de revenus en tant qu’ambassadrice indépendante Avon y figureront. En conservant vos propres dossiers, vous pouvez vous assurer d’avoir toutes les informations nécessaires à portée de main. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre fiscaliste.
Si vous disposez d’une carte de débit/crédit combo pour payer pour votre commande, sélectionnez PayPal comme votre mode de paiement, ensuite cliquez sur « PayPal Checkout », sélectionnez « Payer avec une carte de débit ou de crédit » afin de pouvoir faire un paiement sans l’ouverture d’un compte.
Vous pouvez continuer à envoyer votre commande par téléphone au Centre de service à la clientèle. Les frais de commande par téléphone seront supprimés.
Développez votre commerce Avon et votre équipe en vous inscrivant à notre programme qui jumelle les clients(es) et les recrus(es) en ligne avec une ambassadrice active. Vous trouverez cette option d’adhésion sous Mon profil › Préférences › Permettre aux clients(es) et aux recrus(es) de me trouver en ligne!
Pour mettre à jour vos préférences en matière de courriel et les communications que vous souhaitez recevoir, cliquez sur « Mon profil », faites défiler jusqu’à « Préférences de communication », puis cliquez sur « Modifier ».
Politique d’Avon en matière d’incitatifs : Le compte de d’ambassadrice doit être actif, en règle et à jour (Membres du Club Président ne peuvent pas être en retard de plus d’une campagne de crédit). Avon réserve le droit d’examiner et de retenir les récompenses pour les soldes de compte supérieurs à 500 $.
Pour les ambassadrices qui s’occupent des clients(es) exonérés(ées) d’impôt, trois formulaires distincts de taxes des premières nations sont fournis sous la section « Documents et ressources » sous l’onglet « Gestion du commerce ». Il y aura une période de 30 jours pour soumettre les crédits d’impôt 2024 à partir du jour où la commande de campagne est facturée. Soumettre par courriel uniquement à partir de Contactez-nous.